Toi plus Moi

Publié le par Angeljanvier

Pour le jeudi en poésie, et en prévision du réveillon de noël du vendredi soir, j' ai choisi de transmettre les paroles Toi plus Moi de la chanson Grégoire, chanteur- compositeur -

interprête, né le 4 avril 1979, révélé grâce au site internet My major compagny...

 

J' ajoute également la vidéo réalisée autour de toutes personnes solidaires de Grégoire qui

ont produit la chanson coup de coeur...

Je la dédie à toutes les personnes seules, ou ayant un probléme de santé ...afin de garder espoir et combativité dans leur vie.

 

Je souhaite à tous un bon Noël 2010,

 et un merveilleux week end...

  

Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent

Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls

Allez, venez et entrez dans la danse

Allez venez et laissez faire l' insouciance

 

A deux, à mille, je sais qu' on est capables

Tout est possible, tout est réalisable

On peut s' enfuir bien plus haut que nos rêves

On peut partir bien plus haut que la grêve

 

Avec l' envie, la force et le courage

Le froid, la peur ne sont que des mirages

Laissez tomber les malheurs pour une fois

Allez, venez , reprenez avec moi

 

Je sais, c' est vrai, ma chanson est naîve

Même un peu bête mais bien inoffensive

Et même si elle ne change pas le monde

Elle vous invite à entrer dans la ronde

 

L' espoir, l' ardeur sont tout ce qu' il te faut

Mes bras, mon coeur, mes épaules et mon dos

Je veux te voir des étoiles dans les yeux

Je veux nous voir sourire et heureux

 

Oh, toi plus moi plus tous ceux qui le veulent

Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls

Allez, venez et entrez dans la danse

Allez, venez ici faire l' insouciance

Allez, venez, c' est notre jour de chance

Allez, venez et entrez dans la danse

 

 

 

Publié dans Croqueurs De Mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe chanson Angel...bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Allez, venez et entrez dans la danse...J'aime beaucoup. "Toi+Moi".C'est une musique d'espoir. Bises et bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une musique entraînante et engageante à souhait...Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> On rentrera dans la danse tous ensemble !! Merci bon noël à toi aussi !! bizzzoux Angel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pascale...Je t' adresse mes meilleurs voeux 2011 - à bientôt...bises...<br /> <br /> <br /> <br />