La gourmandise

Publié le par AngelJanvier

On dit souvent que la gourmandise est un péché mignon...je crois volontiers qu' on sera nombreux à succomber à cette divine tentation avec  Mardi gras et bien sûr Pourim...qui approchent à grands pas...

 

 

 

Pour l' heure, je vous invite à déguster avec moi des Montécaos pour l' haïku de la Gourmandise!...

 

DSC01705.JPG

Photo AngelJanvier

 

 

Cerise sur gâteau

 

Tablée de nos chéres têtes blondes

 

Pupilles qui brillent

 

Du goût subtil de l' enfance

Ma mére son savoir - faire

 

.............................................................................................................

 

Message gustatif

 

Les montécaos en douce

 

Aux âmes saintes cédent

Publié dans Le coucou du haîku

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci à vous tous d' avoir apprécié et succombé à ces goumandises de vie :)<br /> <br /> <br /> A Bientôt.<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Angel,<br /> <br /> <br /> Grand merci pour ta visite sur mes pages et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Jolie composition ta photo!<br />
Répondre
A
<br /> Et bien j'en apprends sur les gourmandises ..<br /> <br /> <br /> Je vais prendre des kilos..<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br />
Répondre
P
<br /> Comment ne pas céder en effet ! Belle inspiration ! bises phéline<br />
Répondre
M
<br /> J'avoue ma gorumandise avec la main qui s'oriente déjà vers la cerise, oui !<br />
Répondre