Musique Indienne

Publié le par Angeljanvier

Pour les améridiens, la musique est une médecine.
De toutes les merveilles qui ont été donné à l' homme
Par le créateur
La musique est la plus belle.
Elle est l' énergie qui vous permet
De descendre en profondeur
Et elle est en harmonie
Avec la construction du corps humain.
Tous nous devons prendre conscience
De la puissance du son
On peut utiliser la musique
Pour guérir ou faire du bien...
Auteur inconnu
"Celui qui a un ami véritable n' a pas besoin de miroir"
Proverbe Indien

 

Publié dans Côté Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> oui je crois moi aussi que la musique est l'énergie qui descend en profondeur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une belle énergie positive certes...:-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie poème sur la musique. c'est vrai qu'écouter la musique ou chanter on se sent toute de suite mieux. Moi je pense à la chanson d'Andrea Bocceli et Hélène Segara "Vivo per lei" qui parle<br /> très bien de l'amour pour la musique.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sabine, j' ai pris ton commentaire à la lettre ... et mettant en ligne un article sur la chanson de vivo per lei que j' aime aussi<br /> beaucoup..<br /> <br /> <br /> @Bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un jour Clarisse m' a dit: Peut etre qu'il ne faut pas vouloir a tout prix "aller plus vite que la musique". Comme si la musique, elle "savait".<br /> Tu parles comme ça me parle, la musique accompagne, adoucit, energise, change la vie.<br /> C' est très beau!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Clarisse est de trés bon conseil! Une phrase que j' aime dire aussi! ;-)<br /> <br /> <br /> La musique agit sur nous avec merveille...:-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La musique adoucit les moeurs, dit-on ...<br /> Que fait une mère pour calmer son enfant ? ...<br /> Que fait Celui-ci pour calmer le malade ? ...<br /> Que fait Celui-là pour accompagner le défunt ? ...<br /> Oui la musique fait des miracles ...<br /> Bisous<br /> Tit'Anik<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La musique certes, aurait ce pouvoir incommusérable à agir  sur chacun à bon escient!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La musicothérapie ! C'est ce que j'ai fait durant mon enfance avec mon piano qui était mon meilleur ami.<br /> <br /> Nous n'avons aucunement besoin de miroir, car l'un est l'autre de soi-même et dans l'éternité, nous sommes véritablement UN.<br /> <br /> (J'ai bcp de mal à lire tes textes car ils sont de couleur pâle sur un fond noir. Peux-tu faire quelque chose et les mettre dans une couleur qui se détache davantage du fond noir. (J'ai des yeux<br /> difficiles). Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C' est vrai, la musique influence la santé physique et mentale.<br /> <br /> <br /> Bien sûr, nous avons notre propre individualité, je pense que le proverbe indien fait référence à l' attribut de la pure sérénité qui se refléte chez l'<br /> ami vrai.<br /> <br /> <br /> Le fond gris n' est pas simple dans le choix de couleurs , je vais accentuer la mise en valeur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />